△ MY LIFE IN RUINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour l'avatar (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


RD.
I swear I'm up to no good


Besoin d'aide pour l'avatar (a) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour l'avatar (a)   Besoin d'aide pour l'avatar (a) EmptyLun 11 Juil - 16:25


    Bonsoir tout le monde.
    Premièrement, je tiens a vous féliciter. Votre forum est magnifique Besoin d'aide pour l'avatar (a) 2225047532
    Si je suis ici c'est parce que je ne suis pas encore sûre de l'avatar que j'aimerais prendre. J'avais d'abord penser a Rupert Grint (je sais a quel point il est rare sur les forums mais étant en plein dans ma crise HP, j'aimerais beaucoup l'interpréter, et j'aimerais aussi beaucoup avoir l'avis de Leopoline puisqu'elle joue Emma).
    J'ai également penser a Logan Lerman et Mitch Hewer. Pourriez-vous donc m'aider a choisir s'il vous plait ? Merci d'avance pour votre aide Besoin d'aide pour l'avatar (a) 941308610
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Besoin d'aide pour l'avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avatar (a)   Besoin d'aide pour l'avatar (a) EmptyLun 11 Juil - 16:28

Bonjour I love you
Merci de l’intérêt que tu porte au forum, ça nous fait très plaisir Besoin d'aide pour l'avatar (a) 2225047532

Pour le choix d'avatar, même si les trois garçons sont de très bon choix, je préfère Rupert. Parce qu'on fait pas mieux que Rupert I love you (et qu'un jour si j'ai le temps, je prendrais Tom Felton en DC (a)).
Et puis si tu prend Rupert, je veux un super lien Besoin d'aide pour l'avatar (a) 1333050402

Enfin bref, tu l'auras compris, je vote Rupert I love you Besoin d'aide pour l'avatar (a) 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Tarana Darbinian
Tarana Darbinian
I swear I'm up to no good

△ MESSAGES: : 359
△ ARRIVE(E) LE : 02/07/2011
△ POINTS GRECS : 1203
△ CELEBRITE : FREIDA PINTO.
△ CREDITS : HONEY PIE, TUMBLR.

△ C'EST GÉANT, HERCULE DANS LE VENT.
△ BLACKBERRY:
△ STATUT: TAKEN.

Besoin d'aide pour l'avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avatar (a)   Besoin d'aide pour l'avatar (a) EmptyLun 11 Juil - 16:32

bonsoir et comme l'a dit Iris, merci de t'intéresser à Mamma Mia. Besoin d'aide pour l'avatar (a) 2225047532
je te conseillerais Rupert...Bah parce que voilà, c'est le meilleur. Arrow
Je vais envoyer un MP à Leopoldine pour qu'elle vienne te donner une réponse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://layallyourloveonme.forumgratuit.org


RD.
I swear I'm up to no good


Besoin d'aide pour l'avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avatar (a)   Besoin d'aide pour l'avatar (a) EmptyLun 11 Juil - 16:47

Après avoir regarder des avatars de Rupert, mon choix est fait Besoin d'aide pour l'avatar (a) 729168066
Par contre je me suis inscrit sous le pseudo Ezra B. Wildshire mais je n'arrive pas a me connecter, serait-il donc possible de changer mon mot de passe (et de me le donner xD) et je le changerais dès que je me connecterais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Besoin d'aide pour l'avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avatar (a)   Besoin d'aide pour l'avatar (a) EmptyLun 11 Juil - 16:48

J'ai mis mammamia en mot de passe (a)

Et contente que tu es choisis Rupert I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Besoin d'aide pour l'avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avatar (a)   Besoin d'aide pour l'avatar (a) EmptyLun 11 Juil - 16:51

Merci beaucoup, je viens de le changer I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Besoin d'aide pour l'avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avatar (a)   Besoin d'aide pour l'avatar (a) EmptyLun 11 Juil - 21:04

AHMYGAAAAAAWD ... RUPEEEERT Besoin d'aide pour l'avatar (a) 3863477503
Bon bah ... On s'aime dit ? Very Happy XDD

Non mais tu l'as compris, ça me fait juste méga plaisir quoi *___* . J'adore Rupert et surtout Ruper & Emma donc on va s'aimer, sur une étoile ou sur un oreilleeeeer I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Besoin d'aide pour l'avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avatar (a)   Besoin d'aide pour l'avatar (a) EmptyLun 11 Juil - 21:27

AAAAAH EMMAAAAAAAAAA Besoin d'aide pour l'avatar (a) 3863477503 Besoin d'aide pour l'avatar (a) 2225047532
Avec plaisir très chère xDDD

Merci beaucoup, moi qui avais peur de tomber sur une anti Ron/Hermione (a) Si tu savais depuis combien de temps j'attends de pouvoir faire évoluer une histoire entre ces deux-là sur un forum *____* Enfin bref, on va s'aimer jusqu'au bout de la nuiiiiiiiit I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Besoin d'aide pour l'avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avatar (a)   Besoin d'aide pour l'avatar (a) EmptyMar 12 Juil - 13:49

Pouaa, idem ! & ne t'en fais pas, je crois que je fais partie des groupies Ron / Hermione Very Happy Donc on va trop s'amuser ! J'ai hâââte <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Besoin d'aide pour l'avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avatar (a)   Besoin d'aide pour l'avatar (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour l'avatar (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» XImena <Pour connaître la sensation du bonheur, il faut autant de temps que pour remonter sa montre.>
» CLEO ☾ la vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
» Aide pour l'avatar.
» (m) Trevino " un demi frére c'est pour la vie "
» LOUIZA ☞ en route pour le parthénon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ MY LIFE IN RUINS. ::  :: corbeille.-