△ MY LIFE IN RUINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ASTRID ☇ let your dream come true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
I swear I'm up to no good


ASTRID ☇ let your dream come true Empty
MessageSujet: ASTRID ☇ let your dream come true   ASTRID ☇ let your dream come true EmptyDim 6 Nov - 17:12



« Idis, Astrid-Loü. »

ASTRID ☇ let your dream come true 2po8euuLe nom qu’on me donna à ma naissance n’est qu’autre qu’Idis, ayant hérité du nom de mon très cher père. Et mes parents décidèrent de m’appeler Astrid-Loü, un prénom composé. N’étant incapable de se décider entre ces deux prénoms. J’ai actuellement vingt-deux ans. Je suis née le quatorze octobre, à Athènes, en Grèce. Je suis actuellement secrétaire de direction dans l’entreprise de papa. Et je suis célibataire et complétement brisé. Je fais partie du groupe Athéna et je ressemble étrangement à Nina Dobrev, vous ne trouviez pas ? On dit souvent que je suis fêtarde, adorable, sensible, douce, fidèle, franche, souriante, aimante, passionnée, provocatrice, garce, sexy, attachant, maladroite, têtue, gourmande, légère, réaliste, sensuelle, généreuse, mystérieuse, optimiste, romantique, fraiche.
✎ N’a plus confiance en l’amour ✎ Ne boit jamais de café, préfère le thé qui la rend de bonne humeur. ✎ Quand, elle a envie d’embrasser quelqu’un, elle se mord la lèvre inférieure pour s’en empêcher. ✎ Quand, elle ment, elle évite le regard ce qui peut la rendre mal à l’aise suite à cela. ✎ Pour plaire à un garçon, elle passe sa main dans les cheveux bouclé en souriant, ce qui peut être énervant pour certaine personne. ✎ Quand, elle est gêné, elle baisse le regard. ✎ Elle rougit rarement quand on lui fait un compliment. ✎ Dès qu’elle se lève, elle met directement de la musique pour la rendre de bonne humeur. ✎ En arrivant le soir, elle aime prendre un bon bain chaud. ✎ Elle déteste quand on l’a regard avec insistance. ✎ Ne peut s’empêcher de faire la folle, quand elle entend une musique qu’elle adore, en dansant et sautant. ✎ Elle déteste écrire avec un stylo bleu, pour ça qu’elle garde sur elle, un stylo d’une autre couleur. ✎ Tous le week-end, elle range son appartement de fond en comble. ✎ Elle déteste porter des longues jupes/robe. ✎ Porte toujours des talons, botte ou des converses, jamais de basket ou de chaussure plat. ✎ Elle ne peut s’empêcher de manger du bon Nutella. ✎ Elle adore faire à manger. ✎ Elle aime beaucoup qu’on l’embrasse dans le cou. ✎ Elle a beaucoup changé depuis sa rupture ✎ Elle ne peut s’empêcher de penser à son ex petit ami ✎ Ne peut sortir sans être maquillé ✎ Elle aime beaucoup chanter ✎ Adore faire les magasins avec sa meilleure amie.







Dernière édition par Astrid-Loü Idis le Dim 6 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


ASTRID ☇ let your dream come true Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ☇ let your dream come true   ASTRID ☇ let your dream come true EmptyDim 6 Nov - 17:12

ASTRID ☇ let your dream come true 2584031210
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


ASTRID ☇ let your dream come true Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ☇ let your dream come true   ASTRID ☇ let your dream come true EmptyDim 6 Nov - 17:12

ASTRID ☇ let your dream come true 1401591111
à vous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


ASTRID ☇ let your dream come true Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ☇ let your dream come true   ASTRID ☇ let your dream come true EmptyDim 6 Nov - 20:16

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tarana Darbinian
Tarana Darbinian
I swear I'm up to no good

△ MESSAGES: : 359
△ ARRIVE(E) LE : 02/07/2011
△ POINTS GRECS : 1203
△ CELEBRITE : FREIDA PINTO.
△ CREDITS : HONEY PIE, TUMBLR.

△ C'EST GÉANT, HERCULE DANS LE VENT.
△ BLACKBERRY:
△ STATUT: TAKEN.

ASTRID ☇ let your dream come true Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ☇ let your dream come true   ASTRID ☇ let your dream come true EmptyDim 6 Nov - 20:19

ASTRID ☇ let your dream come true 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
https://layallyourloveonme.forumgratuit.org


Invité
I swear I'm up to no good


ASTRID ☇ let your dream come true Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ☇ let your dream come true   ASTRID ☇ let your dream come true EmptyDim 6 Nov - 20:20

Avec plaisir les filles I love you une idée ou on cherche ensemble Wink ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


ASTRID ☇ let your dream come true Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ☇ let your dream come true   ASTRID ☇ let your dream come true EmptyDim 6 Nov - 20:31

Meilleure copine ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


ASTRID ☇ let your dream come true Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ☇ let your dream come true   ASTRID ☇ let your dream come true EmptyDim 6 Nov - 20:32

Quelle question, c'est obligé quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


ASTRID ☇ let your dream come true Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ☇ let your dream come true   ASTRID ☇ let your dream come true EmptyDim 6 Nov - 20:36

Tu es Skopélos depuis longtemps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


ASTRID ☇ let your dream come true Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ☇ let your dream come true   ASTRID ☇ let your dream come true EmptyDim 6 Nov - 20:48

Depuis presque toujours et toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


ASTRID ☇ let your dream come true Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ☇ let your dream come true   ASTRID ☇ let your dream come true EmptyDim 6 Nov - 20:54

Depuis toujours I love you
Donc elles se connaissent depuis toujours (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


ASTRID ☇ let your dream come true Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ☇ let your dream come true   ASTRID ☇ let your dream come true EmptyDim 6 Nov - 20:59

Parfait alors I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


ASTRID ☇ let your dream come true Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ☇ let your dream come true   ASTRID ☇ let your dream come true EmptyLun 7 Nov - 8:10

je n'ai pas encore lu ta fiche mais ça ne saurait tarder (c'est moi, Tarana. Arrow) et je veux aussi un lien avec Briseìs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


ASTRID ☇ let your dream come true Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ☇ let your dream come true   ASTRID ☇ let your dream come true EmptyLun 7 Nov - 16:46

Avec plaisir I love you Faut que j'aille lire ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


ASTRID ☇ let your dream come true Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ☇ let your dream come true   ASTRID ☇ let your dream come true Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASTRID ☇ let your dream come true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇you never really can fix a heart - MICAH&ASTRID
» Leopoldine ◮ I have a dream, a song to sing ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ MY LIFE IN RUINS. ::  :: you're so cute, i like your style. :: liens.-