△ MY LIFE IN RUINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 0:56

COMING SOON LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ 2584031210
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 0:56

LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ 2446031443
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 0:56

LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ 4057238190
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 0:57

LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ 3651832253
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 0:57

LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ 700907647
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 0:57

Entrez tous dans ma vie ! LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ 854838370
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 8:11

What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 8:14

M'oublie pas mon homme hein I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 18:26

BRISEIS Ҩ J'adore ton vava Smile. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? (a)

IRIS Ҩ C'est tout bonnement impossible Wink.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 18:28

LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ 2584031210
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 18:32

DOBREV LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ 3472734492 Obligé ! Et même un super-lien ! What a Face
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? J'ai à peu près tout de libre...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 18:35

J'ai aussi à peu près tout de libre. Je verrais une amitié très forte, des inséparables, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 18:36

Très bonne idée ! LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ 3651832253
On peut dire des BFF, alors ? LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ 1333050402
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 18:39

Oh oui, excellente idée I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 18:39

Parfait (a). Une idée de scéna ? LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ 2225047532
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 18:41

Genre, ils se connaissaient depuis genre le collège voir le lycée. Ils se sont tout de suite bien entendus, y avait un courant entre eux qui passait, un lien fort et au fil des années, ils sont devenus les meilleurs amis du monde ? C'est nul, je sais :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 18:45

Oh non c'est pas nul c'est juste que Lionel a vécu à Paris... Ce que je te propose, c'est qu'ils se soient rencontrés quand Lionel est venu pour la première fois sur l'île, à l'âge de dix-huit ans. Malgré la différence d'âge, ils se sont tout de suite bien entendus, et leur amitié n'a fait que s'accroître au fil du temps. Lionel revenait tous les étés, ils en profitaient toujours pour se voir, sinon c'était skype et mails. Puis quatre auparavant, il a fini par s'installer ici. Depuis, ils sont carrément devenus inséparables, au courant des histoires amoureuses de l'autre, toujours là pour s'entraider et s'amuser... Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 18:49

C'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 18:51

Oooh très bien, rien à rajouter alors ? LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ 2225047532
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 19:01

Rien, on fait comme cela (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 19:05

Très bien, je t'ajouterai quand je ferai ma fiche LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ 854838370
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 19:37

Haha ma BFF est là BFF de mon fiancé, on va faire un trio de ouf I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 19:38

Ooooh je ne savais pas, tant mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Tarana Darbinian
Tarana Darbinian
I swear I'm up to no good

△ MESSAGES: : 359
△ ARRIVE(E) LE : 02/07/2011
△ POINTS GRECS : 1203
△ CELEBRITE : FREIDA PINTO.
△ CREDITS : HONEY PIE, TUMBLR.

△ C'EST GÉANT, HERCULE DANS LE VENT.
△ BLACKBERRY:
△ STATUT: TAKEN.

LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 21:19

moi je dis : à quand l'intrigue du mariage ? LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ 949729897 Arrow
Lionel, il me semble qu'on avait un lien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://layallyourloveonme.forumgratuit.org


Invité
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ EmptyLun 7 Nov - 21:38

Il me semble, oui...
Tarana Darbinian a écrit:

tout et rien à la fois. LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ 2524151128 Non plus sérieusement, je pense que Tarana serait heureuse de rencontrer le futur mari de son amie. Elle se surprendrait aussi à être un peu jalouse de leur bonheur, parfois.

C'est ce que j'ai retrouvé sur mon ancienne fiche de liens Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥   LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIONEL Ҩ « I wanna be the gravity in your universe » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» IRIS&LIONEL — « Hey babe, I think I wanna marry you » ♥
» ANGELO ϟ I wanna go (over)
» Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ☞ Théo & Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ MY LIFE IN RUINS. ::  :: you're so cute, i like your style. :: liens.-