△ MY LIFE IN RUINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✿ mostly, we talk about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
I swear I'm up to no good


✿ mostly, we talk about me. Empty
MessageSujet: ✿ mostly, we talk about me.   ✿ mostly, we talk about me. EmptyLun 7 Nov - 17:27



« woordalf-kevos Léxianne "Lexi" Strobyana Dorothea. »

✿ mostly, we talk about me. Tumblr_ls7m5xX9S51r3cepco1_50024 ans ✿ née à Athènes mais a vécu la plupart de son existence à New York ✿ ses parents sont ses modèles, elle ne peut pas se passer d'eux et c'est très dur pour elle de vivre si éloignée ✿ aimerait avoir au moins cinq enfant ✿ joyeuse ✿ sentimentale ✿ bitch la plupart du temps ✿ héritière d'une des plus grosses fortunes d'Amérique ✿ danseuse classique à NYC ✿ n'a jamais eu de relation stable ✿ rêverait d'aller à Las Vegas ✿ adorable ✿ enfant gâtée ✿ adore les cookies et le soja ✿ grosse mangeuse de viande qui ne comprend pas les végétariens ✿ n'aime pas montrer qu'elle a de l'argent ✿ laisse traîner ses affaires partout ✿ cancereuse, peu de personnes sont au courant ✿ vient de débarquer sur l'île ✿ ne réfléchit pas aux conséquences que peuvent avoir la plupart de ses actes ✿ boit plus que de raison ✿ se sent responsable du suicide de son frère ✿ bipolaire, elle peut être chaleureuse et radieuse et tout d'un coup être aussi accueillante qu'une porte de prison ✿ son fruit préféré est la framboise.


« the story of your life. »

Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez étranger, adulte, adolescent ou autre, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de trente lignes à respecter. ci, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez étranger, adulte, adolescent ou autre, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de trente lignes à respecter. Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez étranger, adulte, adolescent ou autre, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de trente lignes à respecter. Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez étranger, adulte, adolescent ou autre, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de trente lignes à respecter

« zero to hero. »
PSEUDO/PRÉNOM ☞ ladybird killer/clémentine AGE ☞ seize ans TU VIENS D'OU COMME ÇA ? ☞ t'aimerais le savoir ✿ mostly, we talk about me. 2932675289 TU AIMES ? ☞ totalement, j'adore, j'adhère ✿ mostly, we talk about me. 3183675940 TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☞ 6/7 jours GROUPE DESIRE ☞ ici AUTRE CHOSE ? ☞ ✿ mostly, we talk about me. 2584031210 I love you


Dernière édition par Léxianne Woordalf-Kevos le Lun 7 Nov - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


✿ mostly, we talk about me. Empty
MessageSujet: Re: ✿ mostly, we talk about me.   ✿ mostly, we talk about me. EmptyLun 7 Nov - 17:28

plus un, on sait jamais, soyons fou ✿ mostly, we talk about me. 1558229856
Revenir en haut Aller en bas

Tarana Darbinian
Tarana Darbinian
I swear I'm up to no good

△ MESSAGES: : 359
△ ARRIVE(E) LE : 02/07/2011
△ POINTS GRECS : 1203
△ CELEBRITE : FREIDA PINTO.
△ CREDITS : HONEY PIE, TUMBLR.

△ C'EST GÉANT, HERCULE DANS LE VENT.
△ BLACKBERRY:
△ STATUT: TAKEN.

✿ mostly, we talk about me. Empty
MessageSujet: Re: ✿ mostly, we talk about me.   ✿ mostly, we talk about me. EmptyLun 7 Nov - 17:33

CLEM BORDEL. ✿ mostly, we talk about me. 2225047532
bienvenue parmi nous ✿ mostly, we talk about me. 3183675940 puis n'hésite pas à nous rejoindre sur la box ou dans le flood, on t'accueillera comme il se doit. ✿ mostly, we talk about me. 854838370
en plus, ton perso est une héritière, Tarana risque de l'apprécier. ✿ mostly, we talk about me. 2120413034 gardes moi un lien de côté. ✿ mostly, we talk about me. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
https://layallyourloveonme.forumgratuit.org


Invité
I swear I'm up to no good


✿ mostly, we talk about me. Empty
MessageSujet: Re: ✿ mostly, we talk about me.   ✿ mostly, we talk about me. EmptyLun 7 Nov - 17:41

CAAAAAM, C'EST TROP BON ✿ mostly, we talk about me. 2225047532 ✿ mostly, we talk about me. 2584031210
je n'hésiterais pas alors I love you c'est une évidence pour le lien ma belle ✿ mostly, we talk about me. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Tarana Darbinian
Tarana Darbinian
I swear I'm up to no good

△ MESSAGES: : 359
△ ARRIVE(E) LE : 02/07/2011
△ POINTS GRECS : 1203
△ CELEBRITE : FREIDA PINTO.
△ CREDITS : HONEY PIE, TUMBLR.

△ C'EST GÉANT, HERCULE DANS LE VENT.
△ BLACKBERRY:
△ STATUT: TAKEN.

✿ mostly, we talk about me. Empty
MessageSujet: Re: ✿ mostly, we talk about me.   ✿ mostly, we talk about me. EmptyLun 7 Nov - 17:52

un truc bien tordu, made in Hung. ✿ mostly, we talk about me. 3183675940 ✿ mostly, we talk about me. 2524151128 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://layallyourloveonme.forumgratuit.org


Invité
I swear I'm up to no good


✿ mostly, we talk about me. Empty
MessageSujet: Re: ✿ mostly, we talk about me.   ✿ mostly, we talk about me. EmptyLun 7 Nov - 18:02

    ALOOOOHA ! Et bienvenue ici ✿ mostly, we talk about me. 2225047532
    J'aime beaucoup le gif de la présentation ✿ mostly, we talk about me. 2584031210 (surtout que j'ai les même cheveux *zbaff* on s'en taaape) Ton personnage m'a l'air super, bon courage pour le reste de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


✿ mostly, we talk about me. Empty
MessageSujet: Re: ✿ mostly, we talk about me.   ✿ mostly, we talk about me. EmptyLun 7 Nov - 18:23

BILSON What a Face
Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


✿ mostly, we talk about me. Empty
MessageSujet: Re: ✿ mostly, we talk about me.   ✿ mostly, we talk about me. EmptyLun 7 Nov - 18:30

Tarana ; yeah girl I love you ✿ mostly, we talk about me. 2932675289 ah au faite, une amie m'a ramené des trucs de chez Top Shop, j'ai pensé à toi ✿ mostly, we talk about me. 3183675940

Athénaïs ; NATALIA ✿ mostly, we talk about me. 854838370 oh punaise, tu as de la chance d'avoir de tels cheveux alors ✿ mostly, we talk about me. 442750622 merci beaucoup ma belle ! *.*

Lionel ; Paul le sublime (niaaaah trop hâte de le voir en vrai ✿ mostly, we talk about me. 2225047532 ✿ mostly, we talk about me. 2225047532) merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


✿ mostly, we talk about me. Empty
MessageSujet: Re: ✿ mostly, we talk about me.   ✿ mostly, we talk about me. EmptyLun 7 Nov - 18:33

BILSONNNNNNN, mon dieu ✿ mostly, we talk about me. 2584031210 ✿ mostly, we talk about me. 3286826387 ✿ mostly, we talk about me. 3292913987
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tarana Darbinian
Tarana Darbinian
I swear I'm up to no good

△ MESSAGES: : 359
△ ARRIVE(E) LE : 02/07/2011
△ POINTS GRECS : 1203
△ CELEBRITE : FREIDA PINTO.
△ CREDITS : HONEY PIE, TUMBLR.

△ C'EST GÉANT, HERCULE DANS LE VENT.
△ BLACKBERRY:
△ STATUT: TAKEN.

✿ mostly, we talk about me. Empty
MessageSujet: Re: ✿ mostly, we talk about me.   ✿ mostly, we talk about me. EmptyLun 7 Nov - 18:56

Léxianne Woordalf-Kevos a écrit:
Tarana ; yeah girl I love you ✿ mostly, we talk about me. 2932675289 ah au faite, une amie m'a ramené des trucs de chez Top Shop, j'ai pensé à toi ✿ mostly, we talk about me. 3183675940

Athénaïs ; NATALIA ✿ mostly, we talk about me. 854838370 oh punaise, tu as de la chance d'avoir de tels cheveux alors ✿ mostly, we talk about me. 442750622 merci beaucoup ma belle ! *.*

Lionel ; Paul le sublime (niaaaah trop hâte de le voir en vrai ✿ mostly, we talk about me. 2225047532 ✿ mostly, we talk about me. 2225047532) merci beaucoup !

WHAAAAAAT ? Et tu m'as rien donné ? Zyva, c'quoi cette arnaque. ✿ mostly, we talk about me. 2524151128 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://layallyourloveonme.forumgratuit.org


Invité
I swear I'm up to no good


✿ mostly, we talk about me. Empty
MessageSujet: Re: ✿ mostly, we talk about me.   ✿ mostly, we talk about me. EmptyLun 7 Nov - 19:34

Oh une deuxième clémentine I love you
Avec rachel en plus ✿ mostly, we talk about me. 2225047532
bienvenue parmi et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


✿ mostly, we talk about me. Empty
MessageSujet: Re: ✿ mostly, we talk about me.   ✿ mostly, we talk about me. EmptyLun 7 Nov - 22:09

Bienvenue ! I love you
Racheeel ✿ mostly, we talk about me. 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


✿ mostly, we talk about me. Empty
MessageSujet: Re: ✿ mostly, we talk about me.   ✿ mostly, we talk about me. EmptyMer 9 Nov - 15:50

Tarana ; mais quelle raleuse celle là ✿ mostly, we talk about me. 2524151128 ✿ mostly, we talk about me. 2932675289

Iris ; VIVE LES CLEMENTINE I love you
merci beaucoup, Candice est vraiment une bombe ✿ mostly, we talk about me. 1558229856

Leslie ; merci beaucoup ma belle ✿ mostly, we talk about me. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas

Tarana Darbinian
Tarana Darbinian
I swear I'm up to no good

△ MESSAGES: : 359
△ ARRIVE(E) LE : 02/07/2011
△ POINTS GRECS : 1203
△ CELEBRITE : FREIDA PINTO.
△ CREDITS : HONEY PIE, TUMBLR.

△ C'EST GÉANT, HERCULE DANS LE VENT.
△ BLACKBERRY:
△ STATUT: TAKEN.

✿ mostly, we talk about me. Empty
MessageSujet: Re: ✿ mostly, we talk about me.   ✿ mostly, we talk about me. EmptyJeu 10 Nov - 21:23

tu veux te battre, hein ? Hein ? ✿ mostly, we talk about me. 2524151128 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://layallyourloveonme.forumgratuit.org

Tarana Darbinian
Tarana Darbinian
I swear I'm up to no good

△ MESSAGES: : 359
△ ARRIVE(E) LE : 02/07/2011
△ POINTS GRECS : 1203
△ CELEBRITE : FREIDA PINTO.
△ CREDITS : HONEY PIE, TUMBLR.

△ C'EST GÉANT, HERCULE DANS LE VENT.
△ BLACKBERRY:
△ STATUT: TAKEN.

✿ mostly, we talk about me. Empty
MessageSujet: Re: ✿ mostly, we talk about me.   ✿ mostly, we talk about me. EmptyLun 14 Nov - 19:31

tu as jusqu'à ce soir pour terminer ta fiche. Au delà de ce délai, elle sera envoyée dans les présentations en danger. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous faire signe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://layallyourloveonme.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


✿ mostly, we talk about me. Empty
MessageSujet: Re: ✿ mostly, we talk about me.   ✿ mostly, we talk about me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ mostly, we talk about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ MY LIFE IN RUINS. ::  :: We want to know some more. :: And it must come to an end.-