△ MY LIFE IN RUINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
I swear I'm up to no good


APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. Empty
MessageSujet: APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do.   APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. EmptyMar 8 Nov - 0:11



« delenikas loïce apollon »

APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. Tumblr_lr7e102k3x1qc4bg8o1_250Une courte présentation avec l'âge, le nom la profession, situation amoureuse, des traits de caractères, des tics, des manies, tout ce qu'on doit savoir sur le personnage et qui ne fera pas partie de l'histoire. etc. Une courte présentation avec l'âge, le nom la profession, situation amoureuse, des traits de caractères, des tics, des manies, tout ce qu'on doit savoir sur le personnage et qui ne fera pas partie de l'histoire. etc. Une courte présentation avec l'âge, le nom la profession, situation amoureuse, des traits de caractères, des tics, des manies, tout ce qu'on doit savoir sur le personnage et qui ne fera pas partie de l'histoire. etc. Une courte présentation avec l'âge, le nom la profession, situation amoureuse, des traits de caractères, des tics, des manies, tout ce qu'on doit savoir sur le personnage et qui ne fera pas partie de l'histoire. etc. Une courte présentation avec l'âge, le nom la profession, situation amoureuse, des traits de caractères, des tics, des manies, tout ce qu'on doit savoir sur le personnage et qui ne fera pas partie de l'histoire. etc.


« the story of your life. »

J'avais encore une fois rendez-vous chez le psychologue. Je le connaissais depuis quelques mois maintenant. Il fallait avouer qu'à Skopelos, les habitants on les connait en une semaine. Pour mon psy' c'était pareil, il m'aura fallu trois séances pour apprendre à le connaître et me familiariser avec ses questions. Ce n'est pas mon ami loin de là, c'est juste un type qui écoute les problèmes d'une cinquantaine de personnes en quelques jours et qui s'intéresse sur le cas de trois personnes en particulier. J'en faisais partie, il m'avait dit que mon cas était vraiment passionnant. Pourtant, ce type est un psychopathe, la première fois il m'avait vraiment fait mauvaise impression surtout que la carrure du mec balèze et costaud n'allait pas du tout avec le timbre de sa voix qui était plutôt douce et apaisante. Bref, voici un extrait de ma première entrevue avec lui.

« Parlez-moi un peu de vous, Apollon. » Que je vous parle un peu de moi ? Je veux bien mais y a pas grand chose à dire sur moi et ma vie. Je m'appelle Apollon Delenikas, j'ai vingt sept ans, je viens d'obtenir un post en tant que médecin à domicile dans cet endroit paumé, ma mère vient de mourir et mon penchant pour l'alcool ressurgit (nb: autant être franc) « C'est pour cette raison que vous êtes venus ici ? » Oui enfin non. La dernière volonté de ma mère était que j'entre dans une cure pour me désintoxiquer. Mais sérieusement, je commence à être connu. Vous me voyez aller dans un centre de désintox' et demander à ce qu'on me dessaoule ? Non non, ça ne marche pas comme ça avec moi. J'ai mes principes et puis, je suis pas non plus alcoolo h vingt-quatre, faut pas déconner. « Pourtant, connaissant votre sœur qui nous a dit que .. » Non mais ma sœur c'est une pauvre c*nne. Faut pas écouter toutes ses salades aussi. Qu'est-ce qu'elle vous a dit exactement ? Que j'étais un baiseur ambulant, un soulographe de première qui était pas foutu d'arrêter de boire ? Je les connais ses histoires. De toute façon dans notre famille on est tous des c*ns. Y a que mon père qui tient encore la route. En fin de compte j'aimerais mieux être à la place de ma mère (...) « Non, ne dites pas ça Apollon. Je suis sur que votre mère ne vous aurait pas laisser dire cela. » Qu'est-ce que vous en savez ? Vous les psy' vous êtes tous les même, à toujours vouloir chercher d'autres problèmes alors qu'il y en a suffisamment comme ça. C'est dingue. Ah mais pour pomper le fric des gens là, vous êtes les meilleurs. Ma mère était probablement l'unique être dans ce foutu monde à m'aimer sincèrement. Mon père était jamais présent chez moi et ma sœur me haït parce que je lui en ai toujours fait baver étant gosses. Maintenant que je gagne bien ma vie, j'aurai aimé offrir de l'argent à ma famille, ma mère surtout pour qu'elle puisse se reconstruire suite à son cancer. Ouais, elle avait un cancer .. un cancer des poumons. Je lui avais toujours dit d'arrêter de fumer, que c'était pas bon pour elle. Et pourtant, elle m'écoutait jamais, elle préférait se cacher dans son coin et cloper, cloper et encore cloper. Elle, s'était la fumette, moi, la bouteille et ma sœur, la boulimie. A nous trois on se formait un beau trio *rire* « Je vois. Ça a du être éprouvant pour vous toutes ses tensions qui émanaient du foyer familial. » C'est sur. Ça fait maintenant quelques mois que ma mère est partie, ouais elle est partie à l'âge de cinquante quatre ans. Vous vous rendez compte ? Elle était jeune. A côté de ça, j'ai d'autres soucis à régler : Je viens tout juste de repeindre ma maison située dans un quartier de cette île mais il me reste quelques meubles à installer, ma copine vient de me larguer après trois ans de relation et .. pour finir j'ai eu quelques patientes qui m'ont harcelées ... sexuellement. « On vous harcèle sexuellement ? » Oui ! C'est incroyable. Y a des nanas dévergondées qui m'appellent pour avoir une consultation et au final ça se termine en orgie - silence - J'ai beaucoup de mal à calmer mes pulsions parfois. « Hum .. ne rentrons pas dans les détails. Vous dites que votre petite-amie vous a quitté ? » Ouais, pour une fois que je pensais tenir le bon bout, je me suis encore planté. Mais c'est de sa faute aussi. Elle était devenue complètement folle, une vraie teigne ! Je sentais bien que les deux derniers mois avaient été atroces pour elle parce que j'étais pas assez présent à ses côtés, je l'écoutais moins, j'étais plus aussi amoureux d'elle qu’autrefois. Pourtant .. Je l'aimais cette fille. C'était un peu comme mon Aphrodite. Apollon ... Aphrodite .. Vous saisissez ? Bref. Elle a su que je sortais souvent le soir pour aller dans les boîtes, sans elle. Elle l'a mal pris, je le conçois mais je sais pas .. maintenant, je suis redevenu le connard que j'étais il y a dix ans. Le gars qui se prend jamais au sérieux et qui saute sur tout ce qui bouge. Et puis, elle connaissait mon penchant pour les belles femmes et les bouteilles d'alcool. C'était pas nouveau. Pourtant, elle est restée avec moi, coûte que coûte. Chais pas trop pour quelle raison elle s'était autant attachée à moi. « Peut-être à cause de votre argent ou votre soudaine notoriété ? » Pour mon fric ? Non, à cette époque j'étais encore en bas de l'échelle, je me contentais de récurer les toilettes des restaurants pour gagner un peu d'argent. J'étais pas très connu, vous me direz, là non plus je ne le suis pas trop mais quand même .. J'arrive à concilier plusieurs choses à la fois. Mais bon, je veux plus parler de cette fille. « Parfait. Une dernière question, vous plaisez-vous à Skopelos ? » Je dois dire qu'au départ, je m'attendais pas à tomber dans un endroit pareil. J'ai fait mes études à Athènes avant d'atterrir ici. C'était pas du tout ce que j'avais prévu à la base. Ça fait quoi, quatre/cinq mois que j'y suis et je m'y sens bien. Les gens sont aimables bien qu'un peu coincés. Certains me paraissent louche ; leurs sourires sonnent faux et leurs manies à toujours avoir un gazon net et bien taillé m'agacent. Mais je me plains pas. J'aime ma vie, j'aime les femmes, l'alcool et mon boulot. De quoi peut-on rêver de mieux ?


« zero to hero. »
PSEUDO/PRÉNOM ☞ Pookie AGE ☞ 19 yo TU VIENS D'OU COMME ÇA ? ☞ J'me serai donc perdu en court de route ? *sbaf* TU AIMES ? ☞ Toi et peut-être toi là-bas APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 3863477503 TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☞ Assez régulière sauf en période d'examens. GROUPE DESIRE ☞ Un Apollon ne peut être que dans son groupe .. voyons APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 442750622 AUTRE CHOSE ? ☞ Je t'aime puuuublic APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 2663297705


Dernière édition par L. Apollon Delenikas le Mer 9 Nov - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do.   APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. EmptyMar 8 Nov - 0:16

Possibilité de me réserver le bellâtre please ? APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 2225047532 APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 1333050402
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do.   APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. EmptyMar 8 Nov - 0:51

Bienvenue ! APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 2120413034
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do.   APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. EmptyMar 8 Nov - 4:22

Bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas

Tarana Darbinian
Tarana Darbinian
I swear I'm up to no good

△ MESSAGES: : 359
△ ARRIVE(E) LE : 02/07/2011
△ POINTS GRECS : 1203
△ CELEBRITE : FREIDA PINTO.
△ CREDITS : HONEY PIE, TUMBLR.

△ C'EST GÉANT, HERCULE DANS LE VENT.
△ BLACKBERRY:
△ STATUT: TAKEN.

APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do.   APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. EmptyMar 8 Nov - 7:23

RYAN RYAN RYAN. APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 3292913987 Quelle bombe dans Drive APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 3183675940
bienvenue parmi nous, je te réserve le bellâtre pour trois jours. Et n'hésite pas à faire un petit tour sur la box ou dans le flood, on t'y accueillera comme il se doit. APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 2225047532
et réserve moi un petit lien, aussi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://layallyourloveonme.forumgratuit.org


Invité
I swear I'm up to no good


APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do.   APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. EmptyMar 8 Nov - 8:59

RYAN APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 3183675940 APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 3292913987
Tu me réserve un lien, hein I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do.   APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. EmptyMar 8 Nov - 15:16

LESLIE&LIONEL △ Merci à vous deux APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 3183675940

TARANA △ Bordel PINTO elle est si peu prise, quel dommage APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 2584031210
Oh oui dans Drive, il est extra. Mais pas que dans ce film of course APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 2120413034
Merci et je n'hésiterai pas à faire un p'tit tour par là-bas (a) Je te réserve tout ce que tu veux.

IRIS △ Candicola APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 442750622
Je te réserve un lien (a) et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Tarana Darbinian
Tarana Darbinian
I swear I'm up to no good

△ MESSAGES: : 359
△ ARRIVE(E) LE : 02/07/2011
△ POINTS GRECS : 1203
△ CELEBRITE : FREIDA PINTO.
△ CREDITS : HONEY PIE, TUMBLR.

△ C'EST GÉANT, HERCULE DANS LE VENT.
△ BLACKBERRY:
△ STATUT: TAKEN.

APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do.   APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. EmptyMar 8 Nov - 18:34

tout ce que je veux ? J'aime. APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 2120413034 🇸🇲
Revenir en haut Aller en bas
https://layallyourloveonme.forumgratuit.org


Invité
I swear I'm up to no good


APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do.   APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. EmptyMar 8 Nov - 20:52

    Salut mon mignon APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 2584031210
    Bienvenue chez les cassos et amuse toi bien APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 1333050402 ! (ah, et tu me réserves un lien, c'est un ordre. APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do.   APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. EmptyMer 9 Nov - 12:19

Le prénom Apollon lui va si bien, à ce Ryan APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 2225047532 APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 3183675940 APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 1333050402
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do.   APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. EmptyMer 9 Nov - 13:41

Mon Dieu RYAAAAN APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do.   APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. EmptyMer 9 Nov - 15:43

Merci tout le monde APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 3863477503 APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 3472734492

Tarana ○ Tu m'étonnes que t'aimes APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 729168066

Athenaïs ○ Oh, une autre déesse APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 442750622
Je te réserve un beau lien ma jolie APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 1333050402

Larissa
○ Gosh, Dormer. Ca fait un choc - mais un bon ! - de la voir sur un forum APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 2120413034
Un Apollon ne peut qu'aller avec un Apollon Arrow

Théodore ○ Non c'est le mien *sbaf* APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 3119148441


Je terminerai ma fiche demain soir, promis, juré I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tarana Darbinian
Tarana Darbinian
I swear I'm up to no good

△ MESSAGES: : 359
△ ARRIVE(E) LE : 02/07/2011
△ POINTS GRECS : 1203
△ CELEBRITE : FREIDA PINTO.
△ CREDITS : HONEY PIE, TUMBLR.

△ C'EST GÉANT, HERCULE DANS LE VENT.
△ BLACKBERRY:
△ STATUT: TAKEN.

APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do.   APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. EmptyDim 13 Nov - 9:50

prends ton temps, va. En tout cas, hâte de te lire. APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
https://layallyourloveonme.forumgratuit.org

Tarana Darbinian
Tarana Darbinian
I swear I'm up to no good

△ MESSAGES: : 359
△ ARRIVE(E) LE : 02/07/2011
△ POINTS GRECS : 1203
△ CELEBRITE : FREIDA PINTO.
△ CREDITS : HONEY PIE, TUMBLR.

△ C'EST GÉANT, HERCULE DANS LE VENT.
△ BLACKBERRY:
△ STATUT: TAKEN.

APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do.   APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. EmptyMar 15 Nov - 18:04

tu as jusqu'à ce soir pour terminer ta fiche. Au delà de ce délai, elle sera envoyée dans les présentations en danger. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous faire signe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://layallyourloveonme.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do.   APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APOLLON → You put this kid behind a wheel, there’s nothing he can’t do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ MY LIFE IN RUINS. ::  :: We want to know some more. :: And it must come to an end.-