△ MY LIFE IN RUINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MICAH Ҩ je suis à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
I swear I'm up to no good


MICAH Ҩ je suis à toi. Empty
MessageSujet: MICAH Ҩ je suis à toi.   MICAH Ҩ je suis à toi. EmptyMer 9 Nov - 18:09



« vasilis, micah ilias. »

MICAH Ҩ je suis à toi. 1135318689Micah est un petit bout d'homme de vingt-huit ans ; Ilias c'est le prénom de son oncle maternel qui est décédé deux jours avant sa naissance lors d'un accident de voiture - autant vous dire que la venue d'un nouveau Vasilis ne fit pas oublier la tristesse de la perte d'un membre de la famille. C'est pour cela que ses parents ont décidé de lui donner ce prénom, non pas pour faire un hommage à cet homme. Mais, pour que Micah n'oublie jamais que la vie ne tient qu'à un fils - même s'il n'a jamais eu la chance de connaître son oncle. Dès son enfance, ses parents lui ont appris et l'ont poussé à profiter de chaque opportunités, le sensibilisant aux bonheurs que procurent les choses simples. Cette méthode de vie est la cause de sa grande passion : la photographie, vous allez me dire qu'il n'y a aucun rapport, mais pourtant si, un grand. La photographie lui permet d'immortaliser toutes ces choses qui ne durent qu'une poignée de seconde ; à la base, les photos n'étaient qu'un moyen de trouver du réconfort pour Micah, il trouvait à cette passion le moyen de conserver tout ces moments uniques que la mémoire ne peut pas forcément garder en elle. A présent, il en vit. Sinon, pour votre plus grand désespoir mesdemoiselles, c'est un célibataire amoureux et attaché à une personne, ce genre de relation que nous charment dans les les films et que Micah n'aime pas.

Attachant, toujours très souriant et joyeux, délicat, attentionné, doux, généreux - et même un trop, à l'écoute, curieux, fidèle Ҩ trop protecteur, impulsif, possessif, se vexe en deux remarques, est capable d'en arriver rapidement aux mains quand on s'en prend aux personnes à qui il tient, impatient, rancunier, parfois égoïste, têtu, a du mal à se remettre en question Ҩ adore photographier des portraits d'inconnus Ҩ est très attaché à sa famille, ne peut pas passer plus de trois jours sans nouvelle de ses parents Ҩ très affectif, il exprime son attachement par des gestes Ҩ adore aller de temps à autre dans un vieux cinéma pour y redécouvrir des chefs d’œuvres Ҩ adore les sensations fortes Ҩ embrasse souvent sur le front des personnes à qui il tient, une marque de protection Ҩ s'attache bien trop facilement aux gens - il s'en rend souvent compte dans des situations douloureuses Ҩ considère sa cousine comme une sœur ou meilleure amie, il n'est pas capable de la définir et ne peut pas se passer de cette personne Ҩ indépendant, il laisse rarement aux autres la possibilité de l'influencer dans ses choix Ҩ aime charmer les belles demoiselles sans pour autant tenter de les avoir dans son lit Ҩ rigole constamment, pour des choses bêtes Ҩ raide dingue d'une femme, il pourrait en faire beaucoup pour elle Ҩ a une autre passion, l'océan qu'il considère comme l'une des plus belles choses de ce monde Ҩ refuse rarement les offres qu'on lui fait, il saisit tout et en profite pour ne pas avoir de regret plus tard Ҩ aime aider les personnes en difficultés Ҩ se mord la lèvre quand il se retient de sourire Ҩ un simple câlin suffit pour lui redonner de la motivation - rares sont les fois où celle-ci n'est plus
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


MICAH Ҩ je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ je suis à toi.   MICAH Ҩ je suis à toi. EmptyMer 9 Nov - 18:09

MICAH Ҩ je suis à toi. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


MICAH Ҩ je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ je suis à toi.   MICAH Ҩ je suis à toi. EmptyMer 9 Nov - 18:09

MICAH Ҩ je suis à toi. 2731404643
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


MICAH Ҩ je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ je suis à toi.   MICAH Ҩ je suis à toi. EmptyMer 9 Nov - 18:20

MOAAAA MICAH Ҩ je suis à toi. 3286826387
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


MICAH Ҩ je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ je suis à toi.   MICAH Ҩ je suis à toi. EmptyMer 9 Nov - 18:23

TOAAAAA ! Une idée, une envie, un fantasme ? MICAH Ҩ je suis à toi. 2120413034
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


MICAH Ҩ je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ je suis à toi.   MICAH Ҩ je suis à toi. EmptyMer 9 Nov - 18:24

M'oublie pas MICAH Ҩ je suis à toi. 533028658 MICAH Ҩ je suis à toi. 2201594623
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


MICAH Ҩ je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ je suis à toi.   MICAH Ҩ je suis à toi. EmptyMer 9 Nov - 18:53

Impossible ma biquette MICAH Ҩ je suis à toi. 3172599594
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


MICAH Ҩ je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ je suis à toi.   MICAH Ҩ je suis à toi. EmptyMer 9 Nov - 19:52

Mon cousin c'est le mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


MICAH Ҩ je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ je suis à toi.   MICAH Ҩ je suis à toi. EmptyMer 9 Nov - 22:20

Pourrais-je avoir cet honneur ? MICAH Ҩ je suis à toi. 2761542443
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


MICAH Ҩ je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ je suis à toi.   MICAH Ҩ je suis à toi. EmptyVen 11 Nov - 10:40

Iris : c'toi la meilleure, cousine !

Leslie : Je t'accorde cet honneur. Tu es venue en touriste ou tu as une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


MICAH Ҩ je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ je suis à toi.   MICAH Ҩ je suis à toi. EmptyVen 11 Nov - 12:32

Oh c'est trop gentil !
Je suis venue en totale touriste pour être franche. MICAH Ҩ je suis à toi. 2829010660 T'as des besoins qui pourraient correspondre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


MICAH Ҩ je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ je suis à toi.   MICAH Ҩ je suis à toi. EmptyVen 11 Nov - 20:49

Nos personnages ont tout les deux des caractères très joyeux, de bons vivants ! Ils sont dans l'obligation de bien s'entendre (a) Après, ça ne peut qu'être de simples connaissances. Genre, ils se sont croisés lors d'une soirée et s'y recroisent de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


MICAH Ҩ je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ je suis à toi.   MICAH Ҩ je suis à toi. EmptyVen 11 Nov - 21:47

Un lien, beau gosse ? MICAH Ҩ je suis à toi. 2225047532 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


MICAH Ҩ je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ je suis à toi.   MICAH Ҩ je suis à toi. EmptyVen 11 Nov - 23:09

Mais oui, bien sûr (:. ça m'irait, genre ils se voient et se reconnaissent dans les bars mais en-dehors de ça ils ne savent pratiquement rien de l'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


MICAH Ҩ je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ je suis à toi.   MICAH Ҩ je suis à toi. EmptyDim 13 Nov - 18:02

Esmée : Avec plaisir ma jolie ! Une idée ?

Leslie : Dès qu'ils se retrouvent, ils deviennent deux petits fous qui se jouent des gens. Ils passent toujours du bon temps mais n'ont jamais appris à se connaître, n'ont pas les numéros de l'un et de l'autre, ni les noms. Ça peut être sympathique !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


MICAH Ҩ je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ je suis à toi.   MICAH Ҩ je suis à toi. EmptyJeu 17 Nov - 21:07

J'avais pensé à meilleurs amis, frère/soeur de coeur ou sinon ex. (:
Revenir en haut Aller en bas

Tarana Darbinian
Tarana Darbinian
I swear I'm up to no good

△ MESSAGES: : 359
△ ARRIVE(E) LE : 02/07/2011
△ POINTS GRECS : 1203
△ CELEBRITE : FREIDA PINTO.
△ CREDITS : HONEY PIE, TUMBLR.

△ C'EST GÉANT, HERCULE DANS LE VENT.
△ BLACKBERRY:
△ STATUT: TAKEN.

MICAH Ҩ je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ je suis à toi.   MICAH Ҩ je suis à toi. EmptySam 19 Nov - 15:03

Micah, ça t'embêterait de le commencer ? Je crois que j'aurais pas le temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://layallyourloveonme.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


MICAH Ҩ je suis à toi. Empty
MessageSujet: Re: MICAH Ҩ je suis à toi.   MICAH Ҩ je suis à toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MICAH Ҩ je suis à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇you never really can fix a heart - MICAH&ASTRID
» ATHANASIA - Je suis riche que de mes amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ MY LIFE IN RUINS. ::  :: you're so cute, i like your style. :: liens.-