△ MY LIFE IN RUINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
I swear I'm up to no good


EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! Empty
MessageSujet: EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis !   EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! EmptyLun 21 Nov - 20:04



« cabrera, eurydice jocaste. »

EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! Tumblr_lqe92qmdFf1qza9o7o1_500Une courte présentation avec l'âge, le nom la profession, situation amoureuse, des traits de caractères, des tics, des manies, tout ce qu'on doit savoir sur le personnage et qui ne fera pas partie de l'histoire. etc. Une courte présentation avec l'âge, le nom la profession, situation amoureuse, des traits de caractères, des tics, des manies, tout ce qu'on doit savoir sur le personnage et qui ne fera pas partie de l'histoire. etc. Une courte présentation avec l'âge, le nom la profession, situation amoureuse, des traits de caractères, des tics, des manies, tout ce qu'on doit savoir sur le personnage et qui ne fera pas partie de l'histoire. etc. Une courte présentation avec l'âge, le nom la profession, situation amoureuse, des traits de caractères, des tics, des manies, tout ce qu'on doit savoir sur le personnage et qui ne fera pas partie de l'histoire. etc. Une courte présentation avec l'âge, le nom la profession, situation amoureuse, des traits de caractères, des tics, des manies, tout ce qu'on doit savoir sur le personnage et qui ne fera pas partie de l'histoire. etc.


« the story of your life. »

Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez étranger, adulte, adolescent ou autre, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de trente lignes à respecter. ci, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez étranger, adulte, adolescent ou autre, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de trente lignes à respecter. Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez étranger, adulte, adolescent ou autre, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de trente lignes à respecter. Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez étranger, adulte, adolescent ou autre, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de trente lignes à respecter

« zero to hero. »
PSEUDO/PRÉNOM ☞ ici AGE ☞ ici TU VIENS D'OU COMME ÇA ? ☞ ici TU AIMES ? ☞ ici TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☞ ici. GROUPE DESIRE ☞ ici AUTRE CHOSE ? ☞ ici
Revenir en haut Aller en bas

Tarana Darbinian
Tarana Darbinian
I swear I'm up to no good

△ MESSAGES: : 359
△ ARRIVE(E) LE : 02/07/2011
△ POINTS GRECS : 1203
△ CELEBRITE : FREIDA PINTO.
△ CREDITS : HONEY PIE, TUMBLR.

△ C'EST GÉANT, HERCULE DANS LE VENT.
△ BLACKBERRY:
△ STATUT: TAKEN.

EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis !   EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! EmptyLun 21 Nov - 20:21

bienvenue parmi nous EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! 2225047532
si tu as une question, n'hésite pas nous sommes là EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! 854838370
Revenir en haut Aller en bas
https://layallyourloveonme.forumgratuit.org


Invité
I swear I'm up to no good


EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis !   EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! EmptyLun 21 Nov - 20:23

Merci beaucoup =) !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis !   EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! EmptyLun 21 Nov - 20:26

Leighton EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! 2225047532
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis !   EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! EmptyMar 22 Nov - 11:04

LEIGHTON EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! 3863477503
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis !   EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! EmptyMer 23 Nov - 12:40

LEIGHTON I love you EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! 2225047532
Très bon choix d'avatar
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! 1558229856
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis !   EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! EmptyJeu 1 Déc - 17:37

MEESTER EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! 3472734492
Réserve-moi un super lien !
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis !   EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EURYDICE → non, je ne fais pas de salade au bon lait de brebis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EURYDICE - underconstruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ MY LIFE IN RUINS. ::  :: We want to know some more.-