△ MY LIFE IN RUINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
I swear I'm up to no good


COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. EmptyMer 9 Nov - 19:55



« lazaridis, colás jethro. »

COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Tumblr_lu8b1jsjEA1qdvswso3_r1_250Colás est né et a toujours vécu à Skopelos. Il pointa le bout de son nez le jour même de la fête des amoureux, soit un quatorze février, il y a de ça vingt-trois ans. De nature très intelligente on le qualifierait d'ailleurs même de surdoué. Ayant passé son baccalauréat à l'âge de quatorze ans, il est très vite entré dans la cours des grands. Après les trois années d'études requises, il obtint son diplôme de masseur-kinésithérapeute et commença a exercer son métier à sa majorité. Bien que la kinésithérapie soit un domaine qui le passionne, Colás aime à écrire quelques comtes et histoires en tout genre lorsque le temps lui offre une pause. Il ne montre ses "oeuvres" qu'à de rares élus. Autodidacte il a appris à jouer du piano et de la guitare seul. Il ne compose pas, trouvant que cet art n'est réservé qu'aux maîtres dans la matière, mais s'amuse à reprendre ses classiques. Malgré ce côté intello qui collerait parfaitement au stéréotype du binoclard, Colás n'en reste pas moins un jeune homme comme les autres. Il ne se vente pas de son QI sur-élevé, bien au contraire ! Contrairement aux personnes de son, dirons-nous, espèce, il a toujours su s'intégrer étant en quelque sorte le petit clown du groupe. Toujours le mot pour rire, Colás pourrait être assimilé au bon copain, à l'ami idéal. Mais niveau relation amoureuse, il n'a, à vrai dire, jamais eu de chance. Il aurait pu, pourtant, avoir autant la côte que certains de ses amis, mais son manque de confiance en lui et la gène de faire une gaffe, de mal se comporter, l'a jusqu'alors empêcher d'entretenir une relation digne de ce nom. Pourtant bon dieu ce que son petit minois peut bien plaire ! Il est donc actuellement célibataire et ce depuis bien longtemps. Dans son esprit encore puceau, c'est bourré qu'il a perdu son pucelage. Colás n'attend pas que du sexe dans sa vie, au pire des cas il trouvera toujours un moyen de se soulager, même si au final les plaisirs en solitaire c'est pas vraiment son truc.

« zero to hero. »
PSEUDO/PRÉNOM ☞ ici AGE ☞ ici TU VIENS D'OU COMME ÇA ? ☞ ici TU AIMES ? ☞ ici TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☞ ici. GROUPE DESIRE ☞ ici AUTRE CHOSE ? ☞ ici


Dernière édition par Colás Lazaridis le Sam 12 Nov - 12:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: Re: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. EmptyMer 9 Nov - 19:56



« the story of your life. »

Anecdote une. enfance difficile, camarades de classe se moquaient de lui car surdoué. Petite fille dont il est amoureux, comme tous les autres garçons. S'est foutu de lui en lui faisant une face. Mais fascinée par son caractère surdoué et sous son charme. Seulement préfère aller avec le gros macho ayant redoublé deux fois son CP.



Anecdote deux. Elle, passionnée de parachute ascensionnel, mauvaise réception, doit faire de la rééducation pour sa jambe droite. Lui, kinésithérapeute depuis environ cinq ans, connu par les habitants étant le seul kiné du coin. Premier rendez-vous, se reconnaissent. Retrouvailles plus ou moins chaleureuses. Lui, reste assez distant et professionnel, elle tente de lui faire du rentre dedans et rattraper le temps perdu de par ses années d'avances.


Dernière édition par Colás Lazaridis le Sam 12 Nov - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: Re: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. EmptyMer 9 Nov - 19:59

MGG COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 2225047532 I love you COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 3863477503 COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 3183675940 COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 3292913987
Comment je l'aime ce type
Je t'oblige à me garder un super lien I love you
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: Re: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. EmptyMer 9 Nov - 20:11

OWIIII ! COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 2225047532 COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 3472734492
merci et pas de soucis pour le lien. COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 1333050402
Revenir en haut Aller en bas

Tarana Darbinian
Tarana Darbinian
I swear I'm up to no good

△ MESSAGES: : 359
△ ARRIVE(E) LE : 02/07/2011
△ POINTS GRECS : 1203
△ CELEBRITE : FREIDA PINTO.
△ CREDITS : HONEY PIE, TUMBLR.

△ C'EST GÉANT, HERCULE DANS LE VENT.
△ BLACKBERRY:
△ STATUT: TAKEN.

COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: Re: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. EmptyMer 9 Nov - 20:25

bienvenue parmi nous COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 2225047532
je ne connais pas le monsieur mais il est chou COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 3183675940 anyway, si tu as une question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://layallyourloveonme.forumgratuit.org


Invité
I swear I'm up to no good


COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: Re: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. EmptyMer 9 Nov - 20:36

OOOOH MGG ! COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 3183675940
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: Re: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. EmptyMer 9 Nov - 20:38

Je pourrais dire la même pour ... Freida. I love you
Merci à vous deux. Very Happy
Je vois que MGG plait bien ici, contente d'avoir fait ce choix alors ! COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 2120413034
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: Re: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. EmptyMer 9 Nov - 21:12

    Beau gosse en vue COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 1333050402
    Tu me réserves un joli lien, dis ? COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 2584031210
    En tout cas bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: Re: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. EmptyMer 9 Nov - 22:15

Je ne le connais pas, malheureusement, mais il y a un début à tout ! COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 2120413034
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: Re: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. EmptyJeu 10 Nov - 6:30

EXCELLENT CHOIX D'AVATAR ! (a)
Bienvenue parmi nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: Re: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. EmptyJeu 10 Nov - 15:56

OMG OMG OMG OMG (....) OMG OMG OMG COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 3183675940 COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 2584031210 COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 3292913987
Excellent choix d'avatar, réserve-moi un lien I love you
Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: Re: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. EmptyVen 11 Nov - 17:10

MEEEEERCI A TOUS !! COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 2584031210 I love you COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 2446031443
et pas de soucis encore pour les liens, je m'appliquerais à ma fiche COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 729168066
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: Re: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. EmptyVen 11 Nov - 17:23

    J'suis arrivé après mais ... OHMAMAN. Ton choix claque tout, en plus il est trop peu vu ce cher Matthew ! COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 2584031210 M'fin, j'vais faire comme tout le monde hein, réserve moi un lien qui claque ! COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 2932675289 Sinon, bienvenuuuue COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 442750622
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: Re: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. EmptyVen 11 Nov - 17:26

COMMENT ON EST TROP SYNCHRO C'EST OOOUF !! COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 1822059364
merci beaucoup et une fois de plus je te retourne le compliment. Malheureusement oui, mais tant mieux pour moi, ahah.
Pour le lien, comment te dire que c'est juste IMPOSSIBLE que je refuse, carrément ! COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 2225047532 COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 1333050402
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: Re: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. EmptyVen 11 Nov - 18:47

MGG COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 3863477503 COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 3863477503 COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 3863477503
C'est l'homme de ma vie ce type COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 2225047532
Ça fait bizarre de voir sur le forums quand jle joue pas *baff*
Très bon choix de vava, réserve moi un lien beau gosse *baff*
Sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 729168066
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: Re: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. EmptySam 12 Nov - 1:09

Punaise ça veut dire que j'ai eu une chance immense que tu ne le prennes pas ? Surprised
Dieu merci ! COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 2225047532 c'est surtout le -un des- miens ! COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 3472734492
Et pas de soucis pour le lien. Oh et puis merci, hein. tongue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: Re: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. EmptySam 12 Nov - 11:43

Ouais j'ai hésité en plus (a) Mais finalement on m'a convaincu de prendre Jared, Lucky you *baff*
C'est aussi mon mien à moi, mais comme j'en ai plein d'autres aussi, je consens à le te prêter *baff*
COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 2120413034 y a pas de quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: Re: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. EmptySam 12 Nov - 12:00

Oui voilà, même s'il est prit on peu se rattraper sur un autre BéGé ! COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 2120413034
Disons que ma mère le trouve ignoble et ne cesse de me le dire quand on regarde esprits criminels, elle a aucun goût. Rolling Eyes puis rien que le personne est craquant. Enfin bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: Re: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. EmptySam 12 Nov - 12:04

Tout à fait, y a toujours plein de BG pour se rattraper xD
Han la vilaine ! Dans la première saison, avec ses cheveux plaqués pleins de gel c'est vrai que c'était un peu moyen xD J'avais envie de lui passer la tête sous la douche *baff* (du coup jme rattrapais en bavant du Morgan *-*) mais après quand il arrête de se foutre un pot de gel par jour dans les cheveux il est devenu parfait *o*
Et puis ouais Reid quoi, il est adorable ce mec, il parle même de Doctor who dans un épisode, je crois que c'est à partir de ce jour là qu'il a atteint l'état d'homme parfait pour moi *baff*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: Re: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. EmptySam 12 Nov - 12:07

GRÂVE ! Tout pareil, comme moi. COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 1333050402
Rien que lui couper un peu, l'amener chez le coiffeur, enfin tout ça quoi. Puis il a décidé de changer de coupe, la RÉVÉLATION ! COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 3472734492 Puis j'ai plus ou moins arrêté de baver sur Morgan, enfin c'est toujours le cas mais je me partage en deux. x)
Il a des références sur tout et n'importe quoi. Je suis sûr qu'il pourrait même parler de Pokémon un jour ! enfin façon de parler quoi. Et c'est justement ça qui est kiffant. COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: Re: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. EmptyMer 16 Nov - 19:32

Je tenais juste à préciser que je mettrais un peu de temps, problème avec ma mère ... Du coup si vous pouvez ne pas supprimer mon compte en attendant. :S
Revenir en haut Aller en bas

Tarana Darbinian
Tarana Darbinian
I swear I'm up to no good

△ MESSAGES: : 359
△ ARRIVE(E) LE : 02/07/2011
△ POINTS GRECS : 1203
△ CELEBRITE : FREIDA PINTO.
△ CREDITS : HONEY PIE, TUMBLR.

△ C'EST GÉANT, HERCULE DANS LE VENT.
△ BLACKBERRY:
△ STATUT: TAKEN.

COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: Re: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. EmptyMer 16 Nov - 19:54

je comprends parfaitement, va. En attendant, je laisse ta présentation dans les fiches en cours et j'espère de tout coeur que tes problèmes vont s'arranger. COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
https://layallyourloveonme.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty
MessageSujet: Re: COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vie a rien foutre
» ❥ ALCYONE, » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.
» CALYPSO × c'est pas parce que les écureuils bouffent des glands qu'ils sont gays...
» (m) A.GARFIELD ❝les exs c'est comme la prison, si t'y retourne c'est que t'as rien compris❞
» S.A.P. « La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer » ; u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ MY LIFE IN RUINS. ::  :: We want to know some more.-