△ MY LIFE IN RUINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❥ ALCYONE, » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
I swear I'm up to no good


❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: ❥ ALCYONE, » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   ❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 13 Nov - 0:22



❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Tumblr_lfuianOpSl1qbkhhbo1_500
Haros, Alcyone Glycère

« votre citation juste ici »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien







Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: ❥ ALCYONE, » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   ❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 13 Nov - 0:22

+ 1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: ❥ ALCYONE, » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   ❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 13 Nov - 0:22

+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: ❥ ALCYONE, » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   ❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 13 Nov - 0:23

A vous les p'tits lou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tarana Darbinian
Tarana Darbinian
I swear I'm up to no good

△ MESSAGES: : 359
△ ARRIVE(E) LE : 02/07/2011
△ POINTS GRECS : 1203
△ CELEBRITE : FREIDA PINTO.
△ CREDITS : HONEY PIE, TUMBLR.

△ C'EST GÉANT, HERCULE DANS LE VENT.
△ BLACKBERRY:
△ STATUT: TAKEN.

❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: ❥ ALCYONE, » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   ❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyLun 14 Nov - 18:58

un lien ? ❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
https://layallyourloveonme.forumgratuit.org


Invité
I swear I'm up to no good


❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: ❥ ALCYONE, » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   ❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyLun 14 Nov - 20:31

Oh oui avec plaisir ❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 1333050402
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: ❥ ALCYONE, » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   ❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyMer 16 Nov - 18:18

Moi aussi je veux, sans idée mais je sais la nature du lien -tiens ca change- du POSITIF ou du compliqué comme tu préfère!! ❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3415799610
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: ❥ ALCYONE, » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   ❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyMer 16 Nov - 18:45

Je peux dire que ouiiiiiiiiiiiii ❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3183675940
Est-ce après ta tentative de suicide tu t'es retrouvé à l'hôpital ? Parce que si oui, c'est moi qui aurait pu te soigner, c'est déjà un début xD
Revenir en haut Aller en bas

Tarana Darbinian
Tarana Darbinian
I swear I'm up to no good

△ MESSAGES: : 359
△ ARRIVE(E) LE : 02/07/2011
△ POINTS GRECS : 1203
△ CELEBRITE : FREIDA PINTO.
△ CREDITS : HONEY PIE, TUMBLR.

△ C'EST GÉANT, HERCULE DANS LE VENT.
△ BLACKBERRY:
△ STATUT: TAKEN.

❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: ❥ ALCYONE, » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   ❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyVen 18 Nov - 21:45

Alcyone G. Haros a écrit:
Oh oui avec plaisir ❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 1333050402
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Smile

Tarana va bientôt être enceinte...ça peut faire une base, qu'en dis-tu ? ❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
https://layallyourloveonme.forumgratuit.org


Invité
I swear I'm up to no good


❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: ❥ ALCYONE, » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   ❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptySam 19 Nov - 18:45

Alcyone G. Haros a écrit:
Je peux dire que ouiiiiiiiiiiiii ❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3183675940
Est-ce après ta tentative de suicide tu t'es retrouvé à l'hôpital ? Parce que si oui, c'est moi qui aurait pu te soigner, c'est déjà un début xD

Oh tu sais que j'aime bien ton idée de début ❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 2731404643 et disons je ne sais pas disons qu'ils auraient plutôt bien sympathiser au fond. Elle chercherait plutôt à lui faire penser a autre chose que lui rappeler. Après il faut développer unissons cerveau!! ❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: ❥ ALCYONE, » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   ❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 20 Nov - 21:08

Tarana; Oh ouai, donc pour une rencontre, ça aurait pu être dans la salle d'attente; et après, t'a un lien avec Alex ou pas ?

Cassandre; Faisons marcher nos cerveau - dur, dur (a) - Après, j'aurais pensé à un turc dans le genre, qu'on a tendance à ce surprotéger l'un envers l'autre. Moi, par rapport à ta tentative de suicide. Et toi, genre je t'aurai raconter mon histoire avec alex et donc le bébé et t'a peur que je tienne pas le coup et tout - pauvre petite - (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: ❥ ALCYONE, » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   ❥ ALCYONE,  » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❥ ALCYONE, » Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vie a rien foutre
» (m) A.GARFIELD ❝les exs c'est comme la prison, si t'y retourne c'est que t'as rien compris❞
» S.A.P. « La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer » ; u.c
» COLÁS ∞ être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ MY LIFE IN RUINS. ::  :: you're so cute, i like your style. :: liens.-