△ MY LIFE IN RUINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
I swear I'm up to no good


RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. Empty
MessageSujet: RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !.   RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. EmptyVen 11 Nov - 21:52


isaya-naïs römy edgecombe
24 ans - célibataire - libraire

- elle est née à Londres en Angleterre, de l'alliance d'un père Anglais et d'une mère Grec. Sauf que à sa naissance elle n'était pas seul, il y avait aussi son frère jumeau, se nommant Cassandre.
- elle a passée toute sa vie dans cette ville, se forgeant un caractère assez fort contrairement à son frère (malgré qu'il soit l'aîné des deux) soit le plus timide et renfermé. Ils ont toujours eu une relation très fusionnelle. uc
enconstruction.


Dernière édition par I-N. Römy Edgecombe le Sam 12 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. Empty
MessageSujet: Re: RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !.   RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. EmptyVen 11 Nov - 21:52

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. Empty
MessageSujet: Re: RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !.   RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. EmptyVen 11 Nov - 21:52

et à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. Empty
MessageSujet: Re: RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !.   RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. EmptyVen 11 Nov - 23:11

Moooii ! RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. Empty
MessageSujet: Re: RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !.   RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. EmptySam 12 Nov - 7:34

    Avec plaisiiiir ! Une idée, une envie particulière ?! RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. 2731404643
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. Empty
MessageSujet: Re: RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !.   RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. EmptySam 12 Nov - 9:46

RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. Empty
MessageSujet: Re: RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !.   RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. EmptySam 12 Nov - 9:47

    Astriiiiiiid ! I love you Une idée, une envie particulière ma chère ?! RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. 3961154239
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. Empty
MessageSujet: Re: RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !.   RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. EmptySam 12 Nov - 11:48

Je verrais bien Römy et Astrid comme deux amies qui s'entendent bien et tout, nop ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. Empty
MessageSujet: Re: RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !.   RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. EmptySam 12 Nov - 12:44

    Ah bah j'ai envie de dire pourquoi pas I love you Une idée de rencontre ou autre ? Et est-ce que tu pourrais me parler un peu de Astrid ? RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. 3961154239
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. Empty
MessageSujet: Re: RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !.   RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. EmptySam 12 Nov - 13:52

Nope, pas en particulier RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. 2829010660 Tu voudrais plutôt du positif, négatif ou autre ?... (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. Empty
MessageSujet: Re: RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !.   RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. EmptySam 12 Nov - 19:52

    L'avatar RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. 3472734492
    Je te propose un lien positif, qu'en dis-tu ? Par contre je ne sais pas quoi encore RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. 2524151128 donc je vais aller lire ta fiche en attendant que tu me répondes (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. Empty
MessageSujet: Re: RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !.   RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. EmptyDim 13 Nov - 19:04

    LESLIE: parle moi un peu de ton personnage RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. 2225047532
    ATHENAÏS: ton prénom est zubliiime ! RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. 3472734492 Et bien oui pourquoi pas ! RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. Empty
MessageSujet: Re: RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !.   RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RÖMY ◭ tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞ Absence de ROMY D. VESSILIS Ϟ six jours
» ROMY ✿ la vie n'est pas un long fleuve tranquille - alors tais-toi et rame !
» ROMY ✿ l'important dans la vie n'est pas de respirer, mais d'avoir le souffle coupé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ MY LIFE IN RUINS. ::  :: you're so cute, i like your style. :: liens.-