△ MY LIFE IN RUINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 luana&adonis † it's been a while

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
I swear I'm up to no good


luana&adonis † it's been a while Empty
MessageSujet: luana&adonis † it's been a while   luana&adonis † it's been a while EmptyMer 27 Juil - 21:09


Un, deux, trois. Un saut. Un, deux, trois. Un autre saut. C'était la même chose depuis une dizaine de minutes. Luana tentait de ne pas se regarder dans le miroir lorsqu'elle fessait son saut pour ne pas être déçue par son manque de talent. Un nouveau saut et elle termina par jeter sa jambe droite dans les airs et de tourner sur elle-même. Lorsqu'elle termina, elle arrêta la musique douce qui avait empli le studio de danse où elle se pratiquait lorsqu'elle le désirait. Rapidement, elle ramassa son sac qui contenait ces vêtements de ce matin et marcha jusqu'à son appartement près du port. Lorsqu'elle arriva à son appartement, la première chose qu'elle fit c'est d'aller prendre une douche enfin de se rafraîchir un peu, spécialement après un entraînement intensif comme elle venait de faire. Après une quinzaine de minutes, elle sortit enfin de la douche fraîche comme tout. Rapidement, elle prit un repas toujours en serviette, comme elle en avait l'habitude de le faire si souvent et lorsqu'elle termina son repas, elle se dirigea lentement vers sa chambre pour se vêtir d'un maillot de bain, d'une paire de short ainsi qu'un simple chandail blanc. Ne sachant absolument pas ce qu'elle allait faire, Luana s'installa durant un court instant sur son lit pour réfléchir. Bien que celle-ci ne soit pas de nature timide, elle détestait aller à la plage seule trouvant cela ennuyant pour mourir cependant elle n'avait pas réellement le choix aujourd'hui. Rapidement, Luana fourra d'autres vêtements dans sa sacoche et prit la direction de la plage sans vraiment s'y poser. Après une marche, elle décida finalement de prendre place sur un des tabourets du bar près de la plage. Automatiquement, le barmaid arrivait - « Je te sers quoi ? » demanda-t-il en posant son regard sur le visage de Luana. « Une bière » répondit-elle après un court instant. Rare était les fois où elle prenait de l'alcool spécialement parce qu'elle était une danseuse cependant aujourd'hui était une exception en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


luana&adonis † it's been a while Empty
MessageSujet: Re: luana&adonis † it's been a while   luana&adonis † it's been a while EmptyDim 31 Juil - 21:32


Couper, émincer, écraser, faire cuire, dresser encore et encore, c'était la même chanson chaque soir et chaque midi seulement chaque plat était unique, chaque assiette envoyée était différente. C'était ça que je trouvais merveilleux dans le métier de cuisinier, certes ces assiettes n'étaient pas des patients dont on sauvait la vie mais, c'était des œuvres d'art, enfin tout du moins c'était ce que j'essayais d'amener en salle le plus possible. Les gens ne vont pas au restaurant parce qu'ils ont faim et n'ont pas envie de faire la cuisine, ils vont au restaurant pour découvrir, pour être émerveille par ce qu'il y a dans leurs assiettes et quand bien même ils sont là simplement parce qu'ils sont fainéant, le but est de faire en sorte qu'ils apprécient chaque détail de l'assiette. Je ne me considère pas encore comme parfait dans le métier que j'exerce mais, j'y travaille. A quoi bon être médiocre ? Il n'y a que la perfection qui soit intéressante, car oui en ce qui concerne mon métier je suis un perfectionnisme, si une assiette n'est pas satisfaisante elle doit être reprise pour le devenir. C'est ainsi que cela doit marcher & heureusement je suis tombé sur une équipe de cuisinier qui voit les choses de la même façon. Cependant ce n'est pas ce petit détail qui puisse rendre le travail plus facile, bien au contraire, chacun se met une pression énorme pour arriver à sortir des plats digne du restaurant. Alors après une semaine pareil, tout le monde est sur les rotules, finissant mon service je me dirigeais vers ma maison rapidement afin d'y prendre une douche éclair et afin de changer de vêtement, les autres me collant à la peau, puis en quelques secondes je me décidais à partir, Rhea étant en train de dormir je ne désirais pas spécialement rester dans une maison vide, cela étant déprimant.
Les mains dans les poches, je me baladais tranquillement dans les rues, saluant les touristes et discutant parfois avec les habitants, tout en sachant pertinemment où je finirais. Et effectivement cela ne manqua pas, quelques minutes plus tard je poussais la porte du bar qui se trouvait sur la plage. Après tout quoi de mieux qu'un bon verre pour se détendre ? Scrutant la salle, je finis par me diriger vers le bar directement, saluant le barmaid, je commandais un simple bière, car oui voyez vous, je fais partie de ces gens qui boivent mais, seulement une bière de temps à autre & arrive rarement au point d'être complètement bourré. Après, je ne peux pas dire que ça ne m'arrive pas de temps à autre, ou que je ne finis pas … Comment dire, par être un peu trop « joyeux ». Finalement après, une première gorgée, je pris un peu plus le temps de regarder les gens qui m'entouraient & fut surpris de retrouver Luana avec une bière devant elle. Me déplaçant de quelques sièges pour me retrouver à côté d'elle, elle sembla ne sembla toujours pas remarquer ma présence, celle-ci étant bien trop dans ses pensées. « Toi avec une bière … Quel est l'évènement à fêter ? » Souriant, je savais que ce n'était pas le meilleur moyen de commencer une conversation mais, quand je me retrouvais dans une situation pareille, il me semblait toujours trop simple d'arriver & de dire simplement « salut, comment ça va ? » Non, je préférais commencer de manière plus originale avant de reprendre les chemins plus habituels. J'attendis qu'elle se retourne vers moi pour le faire. Lui adressant un sourire, je repris la parole. « Hey ». L'observant, j'attendais maintenant sa réaction, il était possible qu'elle ait un rendez-vous ou encore, qu'elle désire être seul, on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
 

luana&adonis † it's been a while

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUANA ϟ tomorrow can wait
» HEY YOU ! Ҩ ADONIS.
» ☞ Absence de Adonis Asker Ϟ du 17 au 24
» ☞ ADONIS ASKER Ϟ ... GAME OVER
» ADONIS ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ MY LIFE IN RUINS. ::  :: corbeille.-