△ MY LIFE IN RUINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADONIS ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
I swear I'm up to no good


ADONIS ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux. Empty
MessageSujet: ADONIS ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux.   ADONIS ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux. EmptyLun 25 Juil - 12:03




❝ ADONIS HERMÈS ASKER ❞


24 Y.O - célibataire - the winner takes it all.

cuisinier - grecque




NOM(S), PRÉNOM(S)☞ Adonis Hermès Asker de son nom complet, le jeune homme aura attiré les moqueries de ses camarades durant longtemps. Adonis dans la mythologie était un être doté d'une grande beauté or, pour être gentil nous dirons qu'il a mit un certain temps avant de trouver son style et de ressembler à ce qu'il ressemble aujourd'hui. Les garçons, eux, n'hésitaient pas à se moquer de lui à cause de son deuxième prénom ... Et oui, Hermès leur évoqué la marque de luxe. Alors qu'à la base sa mère avait choisi Adonis et Hermès car, elle était passionnée par la mythologie grecque. AGE ☞ Haut de ses vingt-quatre ans, le jeune homme n'a pas toujours eu une vie facile, il n'a commencé à la vivre réellement qu'à ses dix-huit ans, cependant contrairement à beaucoup de monde il n'a pas peur de vieillir, il a hâte de découvrir le reste de sa vie. DATE & LIEU DE NAISSANCE ☞ Adonis a vu le jour le vingt juin 1987, dans un des nombreux hôpital de la ville d'Athènes. STATUT ☞ Plus célibataire que l'air, le jeune homme a pendant longtemps enchaîné les relations d'un soir, trop jeune pour s'attacher selon lui. Mais, il semble que cela soit en train de changer, finit les coups d'un soir, surprotecteur avec sa meilleure amie, il ne veut pas s'avouer que finalement s'attacher ce n'est pas si mal. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ☞ Adonis est cuisinier, il a commencé comme commis en arrivant sur l'île il y a six ans et n'a cessé de s'améliorer, apprenant très vite, il a rapidement monté les échelons. Lorsque le chef du restaurant a décidé de prendre sa retraite il y a deux ans, c'est le jeune homme qui a reprit les cuisines. STATUT FINANCIER ☞ Il appartient à la classe moyenne, il n'a jamais roulé sur l'or. Disons qu'il a assez d'argent pour vivre comme il le souhaite mais, cependant il ne peut pas se permettre de folie. Il faut savoir qu'il est en train de racheter peu à peu le restaurant où il travaille, peut-être qu'à ce moment-là il sera un peu plus tranquille mais, c'est encore à voir. GROUPE ☞ the winner takes it all. ❞ AVATAR ☞ PennHOTBadgley
______________________________________
❝ wanna know more ?❞

il est ambidextre, pouvant très bien écrire de la main gauche comme de la main droite, il se considère tout de même comme gaucher et n'écrit donc que rarement de la main droite. Vous savez quand vous avez régulièrement un bras dans le plâtre quand vous êtes petit, c'est pratique. ☞ roule en Ducati Sport 1000 noir, et si vous n'aimez pas la vitesse il vaut mieux pour vous que vous ne montiez pas avec lui car, vu la vitesse à laquelle il aime rouler, il semble miraculeux qu'il soit toujours vivant. ☞ quand votre père passe votre adolescence à vous battre, vous apprenez à vous défendre et à frapper, il n'est donc pas rare que le jeune homme se retrouve au milieu d'une bagarre, il a passé plusieurs fois la nuit en prison. ☞ c'est un artiste dans l'âme, fan de musique il sait jouer du piano, du violon et de la guitare. Il aime également écouter de la musique, enfin surtout du rock et du jazz, le rap ne devrait même pas exister selon lui ☞ parle grecque, anglais et un peu français. ☞ adore la littérature et le dessin, par contre même s'il trouve intéressant de comprendre comment marche le corps humain il préfère l'observer. Alors les sciences laissez tomber. ☞ cuisiner c'est sa passion, ne la critiquez pas sinon il pourrait s'énerver. ☞ possède plusieurs tatouages, un représentant les reliques de la mort sur le côté gauche de son majeur droit, et oui vous avez en face de vous un fan de Harry Potter. En possède d'autres mais, toujours discret. ☞ fume pour se détendre, or avec un métier stressant comme le sien vous vous en doutez, il fume pas mal ☞ il aime faire des blagues, même s'il est souvent le seul à les comprendre ☞ sait faire de la magie, cela marche bien pour séduire les filles. ☞ aime dormir mais, ne dort jamais assez longtemps selon lui. D'ailleurs le matin quand il vient juste de se réveiller, il vaut mieux pas lui parler, il n'est jamais agréable.



STATISTIQUES

Topics terminés : X
Topics en cours : 1
Topics en attentes : X
    AUTRES

    Je ne prends pas plus de deux ou trois topics en même temps, c'est juste pour qu'il puisse se dérouler rapidement ◮ vu que c'est les vacances, je ne devrais pas mettre plus de deux jours pour répondre et encore, ça sera parce que je serais occupée ou que je ne serais pas là ◮ si un truc ne vous va pas dans ma réponse, je peux changer, c'est pas un problème Smile ◮ je peux commencer, finir un RP -on sait jamais je sais que certain aime pas- ◮ je crois que c'est tout. Je RP avec plaisir donc si vous voulez, il y a pas de problème on peut aussi en parler par MP Very Happy.



Dernière édition par Adonis Asker le Mar 2 Aoû - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


ADONIS ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux. Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux.   ADONIS ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux. EmptyLun 25 Juil - 12:03

EN ATTENTES


« Titre »
With someone ◮ Lieu

« Titre »
With someone ◮ Lieu

« Titre »
With someone ◮ Lieu

« Titre »
With someone ◮ Lieu


EN COURS


« I do appreciate you being 'round »
With Romy D. Vessilis ◮ Maison 1973

« Titre »
With someone ◮ Lieu

« Titre »
With someone ◮ Lieu


Dernière édition par Adonis Asker le Lun 25 Juil - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


ADONIS ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux. Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux.   ADONIS ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux. EmptyLun 25 Juil - 12:03

TERMINES


« Titre »
With someone ◮ Lieu

« Titre »
With someone ◮ Lieu

« Titre »
With someone ◮ Lieu

« Titre »
With someone ◮ Lieu


« Titre »
With someone ◮ Lieu

« Titre »
With someone ◮ Lieu

« Titre »
With someone ◮ Lieu

« Titre »
With someone ◮ Lieu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


ADONIS ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux. Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux.   ADONIS ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADONIS ◮ c'est épouventable d'être seul quand on a été deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEY YOU ! Ҩ ADONIS.
» luana&adonis † it's been a while
» ☞ ADONIS ASKER Ϟ ... GAME OVER
» ☞ Absence de Adonis Asker Ϟ du 17 au 24
» wait on fate to send a sign ϟ Rhea & Adonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ MY LIFE IN RUINS. ::  :: corbeille.-